Le combi-sarouel de l’été

J’avais flashé sur ce joli tissu bio aux motifs cactus ( Designer Andrea Lauren ) et je voulais absolument en fait un combi sarouel. Je l’ai cousu la veille du départ en vacances, et au dernier moment, je me suis dit qu’une version jambe courte serait plus agréable a porter pour le petit bandit.

combi sarouel petit bandit

J’ai donc zappé l’étape des bracelets de jambe ( qui sont découpés et prets a être cousu ) et fait un ourlet avec les rebords extérieur.

Il fait encore très chaud au moment ou je rédige le billet, mais dès que l’été sera passé je compte bien enlever l’ourlet et coudre les bracelets de jambe pour que cette joli combi puisse être portée encore quelques mois. Même si définitivement elle est vraiment craquante portée bras nu en version estivale 🙂

combi sarouel petit bandit 3
combi sarouel petit bandit 2  combi sarouel petit bandit 1

Tissu :  jersey cactus Andrea lauren – La panda Love Fabrics
Doublure intérieur et bracelets de jambe ( non montés ) :  jersey viscose mini rayure noir et blanc ( je ne sais plus d’ou il vient )
Patron  :  Harem romper de brindilles and twig, modifié en version courte.

 

You may also like

5 commentaires

  1. Je viens de commander ce patron (grâce à vous j’ai découvert ces merveilleux patrons !!), pour les pressions vous avez mis quel modèle ? j’ai des pressions en plastique KAM, mais j’aime beaucoup le rendu avec les pressions en métal.

    1. Ce sont des pressions de chez Snap source ( achetées aux US ) , mais je suppose que d’autres pressions métal pourrait convenir aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *